750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pleins de recettes le tout sans gluten et sans lactose partager avec gourmandise

Les Sucrés Salés de Lorie sans gluten & sans lactose

crêpes sans lactose et sans gluten

crêpes sans lactose et sans gluten
crêpes sans lactose et sans gluten

comme le temps était pas terrible j'ai décide de faire des crêpes voici la recette sans lactose et sans gluten

pour 20 crêpes

  • 143 g de farine de riz
  • 143 g de fécule de pomme de terre
  • 6 oeufs
  • 600 g de lait de riz
  •  
  • Dans un saladier verser la farine de riz avec la fécule.
  • Ajouter les œufs et remuer.
  • Ajouter progressivement le lait de riz en mélangeant bien.
  • Laisser reposer au moins 1/4 d'heure.
  • Vous pouvez cuire vos crêpes !
  • vous pouvez les manger soit avec une garniture sucrée ou une salée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
H
je ne comprend pas votre commentaire c est pas un article a vendre mais une recette bonne journée